Vendredi 28 Novembre:

PROGRAMME de Frédérique Massat
ECONOMIE SOCIAL JEUNESSE AGRICULTURE
| Décembre 2008 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ||||
| 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ||||
| 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ||||
| 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ||||
| 29 | 30 | 31 | ||||||||
|
||||||||||
Frédérique MASSAT
DEPUTEE DE L'ARIEGE
Conférence de presse de Nicolas Sarkozy:
les réactions de Frédérique Massat, députée de l'Ariège
Tentant de créer l'illusion du dynamisme et du mouvement, Nicolas Sarkozy a sciemment éviter de répondre aux véritables préoccupations des Français: pouvoir d'achat, croissance, salaires, emploi, etc.
Celui qui, il y a quelques mois encore, s'affichait comme le candidat du pouvoir d'achat, reconnaît désormais son impuissance pour améliorer de manière concrète et significative le quotidien des Français. Justifiant son inaction par l'absence de ressources financières nécessaires dans les caisses de l'État, je souhaiterait rappeler qu'il est lui-même responsable de cette situation. Le déblocage des 15 milliards d'€ dilapidés cet été en cadeaux fiscaux avait alors été voté au nom d'une éventuelle relance du pouvoir d'achat. Quelques mois plus tard, force est de constater qu'il n'en aura rien été.
Nicolas Sarkozy a également profité de ce temps de parole pour annoncer sa volonté de mettre fin aux 35heures. Derrière cet effet d'annonce, il s'agit de la remise en question de toute forme de durée légale protectrice du travail. Comment mesurer et rétribuer les heures supplémentaires, s'il n'y a plus de seuil de déclenchement de ces heures supplémentaires ?
Une fois encore, cette conférence de presse aura permis de mettre en évidence les contradictions entre les promesses de campagne et les actes du Président de
Mardi 2 décembre
- Examen du rapport sur la mobilisation pour le logement
Mercredi 3 décembre:
- Examen du rapport sur la mobilisation pour le logement
Jeudi 4 décembre:
- Examen pour avis de la proposition de loi relative au repos dominical
RESULTATS DU 2ème TOUR DE LA 1ERE
CIRCONSCRIPTION
Mme MASSAT Frédérique 22 236 v 65,91 %
Mme ROUGE Jacqueline 11 500 v 34,09 %