Lundi 7 juillet
- 14h30: Réunion du Comité de Massif à la Préfecture de Région Midi-Pyrénées
une équipe motivée à Foix
PROGRAMME de Frédérique Massat
ECONOMIE SOCIAL JEUNESSE AGRICULTURE
Frédérique MASSAT
DEPUTEE DE L'ARIEGE
En
Renouveau, Frédérique MASSAT appartient à la nouvelle génération à qui il revient de prendre en main les destinées de l’Ariège.
Changement car la politique proposée par Nicolas SARKOZY, qui privilégie la compétitivité et accorde toujours plus aux nantis, sera néfaste pour les territoires ruraux et les populations modestes.
Frédérique MASSAT possède toutes les qualités de sérieux et toutes les compétences pour représenter notre Département.
Depuis cinq ans, elle a suivi comme suppléante les grands dossiers du Département et connaît les meilleurs arguments pour les faire aboutir.
Vice - Présidente du Conseil Régional, chargée de l’Environnement et du Développement Durable , elle a montré qu’elle pouvait faire aboutir le projet le plus délicat comme le Projet du Parc Naturel Régional grâce à son souci d’écoute et de concertation et à sa persévérance.
Toutes ses qualités permettent de garantir qu’elle sera une excellente représentante des intérêts des Ariégeoises et des Ariégeois.
Merci de lui faire confiance Augustin BONREPAUX
. Député Sortant
En votant massivement pour Ségolène ROYAL lors des élections présidentielles les Ariégeoises et les Ariégeois ont exprimé leur désir de renouveau et de changement. La candidature de Frédérique MASSAT répond parfaitement à cette aspiration.
RESULTATS DU 2ème TOUR DE LA 1ERE
CIRCONSCRIPTION
Mme MASSAT Frédérique 22 236 v 65,91 %
Mme ROUGE Jacqueline 11 500 v 34,09 %